Stage de parapente dans le Verdon

Départ : vendredi 15 mai. On fait une halte à Saint Etienne pour le week-end. Isa prépare les amuse-gueules pour l'anniversaire de Michel et Marie-Marthe en profite pour me donner un cours de pâte feuilletée! Le dimanche nous prenons la route pour notre semaine de vacances.

On arrive devant notre caravane le dimanche soir vers 20H15. Il commence à faire nuit... et il fait froid!   retour au sommaire de la famille
     
Le camping du Mont Denier est un excellent choix. Le site est joli comme tout, arrangé avec des murets de pierres empilées sans joint, les sanitaires ouverts sur l'extérieur sont très propres; nous sommes les seuls campeurs avec un couple d'allemands. Georges à qui appartient ce camping est sympa comme tout et si nous n'avions pas le parapente, nous serions restés discuter avec lui toute la semaine!
Une adresse à ne pas manquer quand on vient à Moustier Sainte Marie : le camping du Mont Denier.
Dans tous les virages ou presque, nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos! C'est la bonne saison pour visiter le Verdon : les touristes ne sont pas encore arrivés.

 

Et voilà, l'étape suivante nous a mené jusqu'au palier supérieur de 50 mètres de dénivelé et nous avons volé deux fois 5 minutes chacun!
Nous avons pris rendez-vous l'année prochaine avec 500 mètres de dénivelé pour le grand vol... L'école de parapente VerdonPassion est exactement ce qu'il nous fallait, les moniteurs sont tous sympas et agréables. Nous n'étions que 3 stagiaires et donc parfaitement encadrés! Si vous avez envie de vous envoler dans le Verdon, visitez le site VERDON PASSION.